Le retour de Vanessa Ray dans le series finale de Pretty Little Liars confirmé

L’actrice incarnant Charlotte DiLaurentis, plus longuement connue sous le pseudonyme CeCe Drake, dans Pretty Little Liars, Vanessa Ray, a annoncé elle-même qu’elle serait de retour dans le tout dernier épisode de la série. En effet, la terrible « A » des cinq dernières années, assassinée dès le début de la saison 7, reviendra nous raconter un peu plus en détails l’histoire de son personnage à travers divers flashbacks.

Pour rappel, la saison 7 sera la dernière, laissant derrière elle sept années qui ont permis aux acteurs de tisser de forts liens. Retrouvez notre dossier spécial retraçant ces sept dernières années.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.