Le retour de Nina Dobrev confirmé dans The Vampire Diaries !

Jusqu’ici rien n’était sûr. Bien que le retour de Nina Dobrev, l’interprète d’Elena dans The Vampire Diaries, était un projet qui tenait très à cœur Julie Plec, la créatrice de la série, aucune confirmation n’avait été donnée. En effet, la belle Nina nous avait quitté à la fin de la saison 6, laissant Elena dans un coma dont elle ne peut se réveiller que si Bonnie (Kat Graham) meurt. Alors que Julie confiait qu’il n’avait jamais été envisageable pour elle de tuer le personnage d’Elena, nous gardions tous l’espoir du retour de Nina, retour désormais confirmé pour le series final ! C’est Nina elle même qui a annoncé son retour sur Instagram en publiant une photo du script du dernier épisode, dévoilant de la même manière le titre du dernier épisode de la série.

I know it’s Thursday, but this is not a TBT. #BackOnSet #TVDForever

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Cette annonce fait forcément écho à celle qu’elle a fait quelques années auparavant pour annoncer son départ qu’elle avait aussi publié sur le même réseau social. Une chose est sûre, l’annonce a ravi les fans pour lesquels il était évident qu’aucun point final ne pouvait être mis à la série sans que Nina ne soit présente pour sa fin.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.