Le projet d’adaptation des Chroniques des vampires d’Anne Rice avorté par Hulu

Annoncé il y a presque 2 ans, le projet d’adaptation de la série de livres Chroniques des vampires d’Anne Rice ne se finalement pas, Hulu a pris la décision de ne pas le poursuivre. Il était prévu que le fils d’Anne Rice, Christopher Rice, soit producteur exécutif sur cette nouvelle série aux côtés d’Anne Rice, David Kanter et Steve Golin. Bryan Fuller devait en être le showrunner.

La série devait être basée sur le personnage de Louis, un aristocrate français transformé en vampire par le charismatique Lestat, personnages respectivement incarnés au cinéma en 1994 par Brad Pitt et Tom Cruise dans Entretien avec un vampire.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.