Le premier teaser psychédélique de Maniac avec Emma Stone et Jonah Hill !

Maniac est une nouvelle série Netflix de 10 épisodes, réalisée par Cary Fukunuga, déjà à l’origine de la première saison de True Detective.

Le pitch un peu fou de cette série est une adaptation de la série norvégienne du même nom. On y suit les aventures de Owen Milgrim, interprété par Jonah Hill (Le Loup de Wall Street, Le Stratège, 21 Jump Street) et de Annie Landsberg, campée par Emma Stone (La La Land, Zombieland, Birdman). Tous les deux atteints de problèmes psychologiques, ils décident de suivre un traitement expérimental, sans effet secondaire, et de tester un nouveau médicament révolutionnaire. Pour cela, ils devront rester confinés pendant 3 jours dans un laboratoire, en compagnie de 10 étrangers.

 

Maniac sera disponible le 21 Septembre sur Netflix, les 10 épisodes seront mis à disposition.

Aux côtés de Jonah Hill et d’Emma Stone, on retrouvera également Justin Theroux (The Leftovers) ou encore Sally Field (Norma Rae, Mrs Doubtfire).

 

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.