Le premier long trailer de la saison 5 de The 100 est là !

Le premier long trailer de près de quatre minutes a été dévoilé pour la cinquième saison de The 100, dont le lancement est prévu pour le 24 avril prochain sur la chaîne américaine The CW.

Dans ce trailer, Clarke (Eliza Taylor) raconte à Maddie (Imogen Tear) son histoire et celle des autres habitants de l’Arche quand ils ont été envoyés sur Terre. Ainsi, en plus des images inédites de la saison 5, cette bande-annonce nous offre de quoi nous remémorer les quatre saisons passées – notamment à propos du Mont Weather et d’ALIE. Octavia (Marie Avgeropoulos), elle, est devenue la cheffe de tous les clans, sous terre. Enfin, Bellamy (Bob Morley), Raven (Lindsey Morgan) et les autres sont dans l’espace et s’apprêtent à revenir, six ans après la seconde apocalypse.

Rendez-vous donc dans un peu plus d’un mois pour découvrir le premier épisode de la saison 5 de The 100 qui s’annonce fort prometteuse !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.