Le plein d’annonces pour les séries Disney+ !

Plusieurs informations importantes ont été partagées par la nouvelle plateforme Disney+, notamment des dates et de nouveaux projets.

Ainsi, il a été dévoilé que la deuxième saison de The Mandalorian (qui se déroule dans l’univers de Star Wars) sera diffusée en octobre prochain. Quant aux nouvelles séries The Falcon and The Winter Soldier et WandaVision, elles sortiront respectivement en août et décembre de cette année.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il semblerait que de nouveaux projets soient en cours chez Disney+ ! Tout d’abord, deux nouvelles séries Marvel seraient en préparation. Malheureusement, nous n’en savons pas plus à l’heure actuelle. Plusieurs spin-offs sur des personnages de The Mandalorian seraient également envisagés, mais là encore nous n’avons pas plus d’informations.

Pour rappel, la plateforme arrivera en Europe, et donc en France, le 24 mars prochain, puisque la date de sortie a été avancée d’une semaine.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.