Le nouveau spin-off d’Arrow se précise

Dévoilé en septembre 2019, le projet d’un nouveau spin-off d’Arrow prend aujourd’hui véritablement forme, puisque la chaîne de diffusion, The CW, a dévoilé une description officielle de cette nouvelle série du Arrowverse dans laquelle les personnages de Katherine McNamara, Katie Cassidy et Juliana Harkavy seront les héroïnes.

« Nous sommes en 2040 à Star City et Mia Queen a tout ce dont elle aurait pu rêver. Cependant, quand Laurel et Dinah reviennent soudainement dans sa vie, les choses prennent un tournant inattendu et son monde parfait vole en éclat. Laurel et Dinah suivent une victim de kidnapping ayant un lien direct avec Mia et elles ont besoin de leur aide. Sachant que cela va tout changer, Mia ne peut s’empêcher d’être une héroïne et toutes les trois renfilent leurs costumes pour de nouveau sauver la ville. »

Le pilote de la série sera diffusé en tant qu’épisode à part entière d’Arrow. Il s’agira de l’épisode du 21 janvier 2020 titré « Green Arrow and the Canaries ». Tara Miele réalisera l’épisode qui sera écrit par Beth Schwartz et Marc Guggenheim.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.