Le nouveau crossover du Arrowverse annoncé pour 2019

Crisis on Infinite Earths sera le prochain crossover du Arrowverse en 2019 comme révélé à la fin du crossover 2018 Elseworld. Quelle belle manière de tenir les fans en haleine pour l’année à venir. Pas besoin d’attendre les upfront printaniers de The CW cette fois-ci.

Depuis 2014 et The Flash, le multiverse s’est bien bien développé. 4 ans plus tard Elseworld nous fait comprendre que ce n’était que le début.

A quoi peut-on s’attendre avec cette annonce ? A priori à un renouvellement des séries Arrow, The Flash et Supergirl pour une nouvelle saison … Au niveau du contenu, on peut espérer quelques explications, notamment sur le fait que Supergirl se déroule sur une Terre différente de celle d’Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow et les fans se demandent également s’il ne serait pas possible de réunir tous ces univers parallèles …

Crisis on Infinite Earths, le comics d’origine, raconte comment Barry Allen se sacrifie pour sauver l’univers, Supergirl y perd également la vie. L’introduction de The Monitor dans le dernier crossover était donc un gros indice pour les fans puisque dans les comics, son double maléfique Anti-Monitor tente de détruire chaque Terre existante.

Nul doute que d’autres informations alléchantes fuiteront dans les mois à venir et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.