Le livre biographique sur Karl lagerfeld bientôt adapté en série !

L’auteure Raphaëlle Bacqué avait consacré son livre Kaiser Karl (éditions Albin Michel) à l’histoire du couturier Karl Lagerfeld, qui nous a quitté en février dernier à l’âge de 85 ans. Après le succès certain de cette biographie parue en juin et vendue à plus de 70 000 exemplaires partout dans le monde, Gaumont annonce son désir de l’adapter en série dès qu’une chaîne sera intéressée par l’idée de la diffuser. L’écrivaine et journaliste du Monde a déclaré vouloir participer à ce projet, elle qui avait dressé dans son livre le portrait de cette personnalité à part entière qui a marqué à jamais le monde de la mode et du style. Pour faire patienter ceux qui seraient friands du monde de la haute-couture et de son histoire, on rappelle que la série The Collection, qui traitera de la renaissance de la mode durant l’occupation, sera disponible à partir du 29 décembre prochain sur France 3.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.