Le lancement de Love, Victor avancé d’une journée

Initialement prévue pour le 19 juin prochain sur Hulu, la série Love, Victor, basée sur le film Love, Simon, lui même adapté du roman de Becky Albertalli, sera finalement diffusée à partir du 18 juin outre-atlantique.

Nous y suivrons Victor (Michael Cimino), un nouvel étudiant du lycée de Creekwoord faisant face à de nombreux challenges chez lui, à l’école ou intérieurement, notamment au sujet de son orientation sexuelle…

Il y a plusieurs semaines, la plateforme de vidéos à la demande américaine a dévoilé les premières images de sa série, annonçant par la même occasion que la série ne serait pas diffusée sur Disney+ comme c’était prévu à l’origine.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.