Le Fléau : la série a enfin une date de diffusion !

La mini-série adaptée du Roman de Stephen King The Stand (Le Fléau en version française) dont le casting a fait parler de lui il y a quelques mois a enfin une date de diffusion officielle. Écrite par Josh Boone et Ben Cavell, la série se placera dans un monde apocalyptique suite à une épidémie de grippe étrange. Mère Abagail (Whoopi Goldberg), âgée de 108 ans. semble être la seule à savoir comment sauver l’humanité grâce à ses visions et en parallèle, les survivants du fléau devront combattre le personnage aux pouvoirs destructeurs appelé l’Homme Noir, Randall Flagg (Alexander Skarsgård). Une autre série adaptée d’un roman de Stephen King (avec aussi Shining Girls sur AppleTV+) qui sera donc disponible le 17 décembre prochain sur la plateforme CBS All Access.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.