Le final de DC’s Legends of Tomorrow se dévoile !

Alors que le final de cette deuxième saison de Legends of Tomorrow sera diffusé le 4 avril, la production lâche de plus en plus d’informations concernant cet épisode très attendu.

  • Deux retours confirmés

C’est devenu assez courant dans le Arrowerse, les personnages ne disparaissent jamais vraiment, ou du moins, c’est assez rare. Nous avons déjà pu la revoir dans le crossover ou encore de retour dans Arrow, cependant cette fois, c’est bien dans Legends of Tomorrow qu’elle fait son retour : Katie Cassidy a été annoncée au casting de ce dernier épisode ! Les sœurs Lance enfin réunies ? Nous le saurons dans un peu plus d’un mois.

DC's Legends of Tomorrow - Just About TV

Katie n’est cependant pas la seule a avoir confirmé son retour. En effet, c’est Wentworth Miller qui fera également sa réapparition dans la série. Le fameux duo de Heatwave (Dominic Purcell) et Captain Cold sera donc de nouveau réuni pour le final de la saison.

DC's Legends of Tomorrow - Just About TV

  • Une nouvelle référence à la Pop Culture

Plus tôt dans la saison, la série avait déjà intégré George Lucas, le créateur de Star Wars, dans la storyline des Legends, c’est désormais au tour d’une autre figure emblématique d’intégrer le show pour le dernier épisode de la saison. Legends of Tomorrow intégrera donc J.R.R. Tolkien, auteur à renommé mondiale. Nous lui devons, entre autre, The Hobbit ou encore la célèbre saga Le Seigneur des anneaux. L’épisode se déroulera pendant la jeunesse de Tolkien et c’est Jack Turner (Stitchers) qui a décroché la rôle !

DC's Legends of Tomorrow - Just About TV

 

Alors, vous avez hâte de voir l’épisode vous aussi ? Pour rappel, rendez-vous le 4 avril.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.