Le double-champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso sujet d’une série documentaire pour Amazon

L’information a été annoncée par le média américain Deadline. Le pilote multi-casquette Fernando Alonso, double-champion du monde de Formule 1, champion du monde de WEC (endurance), double-vainqueur des 24 heures du Mans et vainqueur des 24h de Daytona, sera le sujet d’une série documentaire pour Prime Video, la plateforme d’Amazon.

La série documentaire en cinq parties, intitulée sobrement Fernando, suivra le pilote lors de sa préparation en vue de disputer son premier Dakar. Pour information, Fernando Alonso est allé au bout de la compétition et a terminé dans le Top 15.

Fernando sortira sur Prime Video d’ici la fin de l’année 2020 et sera disponible en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Amérique Latine et en France.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.