Le créateur de Mayans M.C. Kurt Sutter viré de la chaîne FX !

Le créateur et producteur de Mayans M.C. et de sa série mère Sons of Anarchy, Kurt Sutter, vient d’être viré par FX, mettant fin à sa collaboration de longue date avec la chaîne. Sutter a envoyé un e-mail à son équipe et le casting de la série annonçant la nouvelle.

Nous ne connaissons pas les raisons exactes du désaccord entre l’homme et la chaîne, mais nous savons que Sutter n’a pas l’habitude de mâcher ses mots.

Sutter a fait savoir depuis quelques temps déjà qu’il voulait céder les rênes à Elgin James, co-créateur de la série. En effet, lors de la première de la saison 2 de Mayans M.C., il avait annoncé qu’il se mettrait en retrait, laissant sa place à James, ainsi qu’à l’équipe créative qu’il avait construite, car il ne voulait pas d’un homme blanc à la tête d’une série sur la vie de motards latinos.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.