Le casting de The Stranger accueille Anthony Stewart Head (Buffy, Merlin)

L’ancien interprète de Giles dans Buffy contre les vampires ou encore de Uther dans Merlin sera dans une nouvelle série de Netflix. En effet, Anthony Stewart Head vient de rejoindre le casting de The Stranger aux côtés de Richard Armitage, Jennifer Saunders, Siobhan Finneran et Hannah John-Kamen.

Adaptation en 8 épisodes du roman de Harlan Coben Intimidation, The Stranger raconte l’histoire d’Adam Price, un avocat et père de famille dont la vie va être bouleversée le jour où il rencontrera un inconnu dans un bar qui lui dévoilera un secret dévastateur sur sa femme Corinne.

Nous n’avons pour le moment pas de détail sur le rôle que jouera Anthony Stewart Head dans la série.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.