Le casting de The Flash en deuil : l’acteur Logan Williams est décédé à l’âge de 16 ans

Coup dur pour le casting de la série The Flash. Nous avons appris le 3 avril dernier le décès, à l’âge de 16 ans, de l’acteur Logan Williams. Le jeune acteur a interprété le rôle de Barry Allen jeune dans huit épisodes de la série. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues.

Grant Gustin, interprète de Barry Allen, s’est exprimé sur ce décès par un post sur son compte Instragam. Gustin a écrit, en légende (traduite dans cet article) : « Je viens juste d’apprendre la terrible nouvelle de la mort soudaine de Logan Williams. Cette photo a été prise au tout début du tournage du pilote de The Flash en 2014. J’ai été impressionné non seulement par le talent de Logan mais également par son professionnalisme sur le tournage. Mes pensées et prières sont avec lui et sa famille durant, j’en suis sûr, une période incroyablement difficile. S’il vous plait, gardez Logan et sa famille dans vos pensées et vos prières durant cette période étrange et éprouvante pour nous tous. Plein d’amour à tout le monde. »

Logan Williams était également connu pour son rôle dans la série When Calls The Hearts (Miles Montgomery).

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.