Law & Order – True Crime : deux nouvelles têtes pour « The Menendez Murders »

Le nouveau spin-off d’anthologie de Law & Order, nommé Law & Order: True Crime, vient de caster deux nouveaux acteurs pour des rôles emblématiques de la première saison, « The Menendez Murders ».

Pour rappel, la série retracera une vraie histoire criminelle par saison. La première saison suivra l’histoire de Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik Menendez (Gus Halper), deux frères qui ont été reconnus coupables en 1996 pour l’assassinat de leurs parents en 1989.

Mark Moses, connu pour avoir joué dans Desperate HousewivesThe Last Ship et Incorporated, interprétera le nouvel avocat du district de Los Angeles, Gil Garcetti. Le personnage est décrit comme « rancunier, corporate et au sang froid ». Kate Beahan (Mistresses) incarne la journaliste Diane Sawyer, bien déterminée à décrocher des exclusivités sur l’affaire Menendez.

La première saison de Law & Order: True Crime sera composée de huit épisode et débutera le 26 septembre prochain sur la chaîne américaine NBC.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.