Law & Order: True Crime : 13ème RUE met à disposition le podcast de l’Affaire Menendez

Alors que la diffusion de la première saison de Law & Order : True Crime est actuellement en cours sur 13ème RUE, la chaîne française met à disposition gratuitement le podcast de l’Affaire Menendez dont est inspirée l’histoire. 

Pour rappel, voici le synopsis officiel de la saison : “En 1989, Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik (Gus Halper) Menendez appellent la police : ils ont retrouvé leurs parents sauvagement assassinés. Les enquêteurs suivent la piste de la mafia mais, petit à petit, le train de vie hors normes et les frasques des deux enfants du couple éveillent les soupçons. Finalement inculpés pour le double meurtre de leurs parents, leur procès sera retransmis en direct à la télévision et révélera de nombreux secrets de famille. Face au juge Stanley Weisberg (Anthony Edwards), Leslie Abramson (Edie Falco), avocate des deux jeunes hommes, va essayer de comprendre ce qui les a poussés à commettre l’irréparable. Entre infidélités, jalousie et affaires d’argent découvrez ce fait divers qui a passionné l’Amérique à la fin des années 80″. ( 13ème RUE)

Afin de mieux comprendre les faits dont sont tirés Law & Order : True Crime – The Menendez Murders, vous pouvez donc écouter dès maintenant le podcast de l’Affaire Menendez, réparti en 4 épisodes d’une quinzaine de minutes, mis à disposition au fur et à mesure suivant la diffusion de la mini-série chaque dimanche à 20h55. Chacun reviendra sur un moment clé de l’affaire : du meurtre au procès, en passant par une partie sur leur vie en prison depuis leur condamnation.

Vous pourrez écouter le podcast des quatre épisodes de l’Affaire Menendez sur le site de 13ÈME RUE, Apple Podcast et Spotify.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.