Laverne Cox rejoint le casting de The Trustee

Après Michael Cudlitz (The Walking Dead), c’est au tour de Laverne Cox (Orange is the new black) d’être intégrée au casting de The Trustee, future comédie de la chaîne ABC. La nouvelle tombe quelques semaines après l’annulation de Doubt alors que seuls deux épisodes avaient été diffusés. Laverne y incarnait Cameron Wirth, l’un des personnages principaux de la série. Par ailleurs, elle était la première actrice transgenre à être à la tête d’une série.

Pour en revenir à The Trustee, Laverne sera l’interprète d’Amanda Jones, une ex-détenue qui finira sa peine de prison en travaillant pour la police. Elle fera équipe avec Eliza Radley (Meaghan Rath). Le personnage d’Amanda n’avait pourtant pas été écrit comme étant un personnage transgenre, mais après plusieurs essais, il s’est avéré que c’est Laverne Cox qui correspondait le mieux au personnage ! Une victoire de plus pour les droits LGBTQ+ pour lesquels Laverne s’investit énormément.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.