Laverne Cox et 4 autres actrices au casting de la nouvelle série de Shonda Rhimes pour Netflix

La productrice Shonda Rhimes a recruté ses cinq premières actrices pour sa nouvelle série Inventing Anna dont les 10 épisodes seront diffusés sur Netflix : Laverne Cox, Anna Chlumsky, Julia Garner, Katie Lowes et Alexis Floyd.

Ce sont Anna Chlumsky (sextuple nommée aux Emmy Awards pour Veep) et Julia Garner (gagnante d’un Emmy Award pour Ozark) qui auront les rôles titres dans Inventing Anna, inspirée de l’article du New York Magazine écrit par Jessica Pressler « How Anna Delvey Tricked New York’s Party People ».

Écrite par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, How to get Away with Murder), Inventing Anna suit la journaliste Vivian (Chlumsky) qui enquête sur l’affaire Anna Delvey (Garner), de son véritable prénom Anna Sorokin. Anna était une fausse riche héritière allemande qui a été condamnée cette année pour escroquerie, grand banditisme et crime organisé pour avoir volé des fonds à des hôtels de New York et à des connaissances riches. Elle est désormais enfermée à la prison de Bedford Hills.

Katie Lowes (Scandal), elle, incarnera Rachel, une adoratrice d’Anna Delvey, dont la passion détruit presque son travail et de manière générale sa vie.

De son côté, Laverne Cox (Orange is the new black) jouera Kacy Duke, une entraîneuse et coach de vie de célébrités qui se retrouve aspirée dans la tempête Anna.

Enfin, Alexis Floyd (The Bold Type) interprétera Neff, une cinéaste en herbe travaillant comme concierge dans un hôtel qui est attirée par le charme d’Anna.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.