L’avenir incertain d’Ellen Pompeo dans Grey’s Anatomy

C’est une nouvelle qui secoue les médias depuis quelques jours. Ellen Pompeo, star de la série médicale d’ABC Grey’s Anatomy depuis 15 ans avec le rôle de Meredith Grey a annoncé ne pas être sûre de vouloir renouveler son contrat après la saison 16.

En effet, elle a déclaré lors d’une interview pour le magasine Entertainment Weekly : “Je ne suis clairement pas préparée à faire une annonce formelle sur mon futur dans la série, mais j’ai vraiment le sentiment que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvions. Il est temps que je fasse bouger les choses. Je suis absolument à la recherche d’un changement.”

Ellen Pompeo avait déjà déclaré que la fin de Grey’s Anatomy était proche avant le renouvellement de son contrat il y a quelques mois pour une saison 15 et 16. Avec un potentiel départ de l’actrice, on imagine mal la série continuer sans son personnage principal.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.