Lauren Graham (Gilmore Girls) rejoint le casting d’une comédie de la FOX

L’actrice de presque 40 ans Lauren Graham, connue surtout pour son rôle de Lorelai Gilmore dans la culte Gilmore Girls qui a eu droit à un revival d’une saison l’an passé, a obtenu le rôle principal de la nouvelle série Linda From HR, dont le pilote a été commandé par la FOX.

Ainsi, Lauren incarnera à l’écran Linda Plugh, une employée des ressources humaines (HR = Human Resources = Ressources Humains, ndlr) qui a pour but de détruire l’entreprise qui l’emploie de l’intérieur. Grâce à l’insertion de l’actrice dans le casting, la signature du pilote devient donc officielle, et c’est Geoff Barbanell et Itai Grunfeld qui seront en charge de l’écriture de celui-ci.

Entre 2010 et 2015, Lauren a également joué un rôle principal dans la série Parenthood, Sarah Braverman, aux côtés de Peter Krause et Dax Shepard.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.