Lauren Cohan (The Walking Dead) rejoint Whiskey Cavalier pour ABC

L’actrice Lauren Cohan qui interprète Maggie depuis le début de The Walking Dead, vient d’être casté en tant que personnage féminin principal de la série Whiskey Cavalier pour la chaîne ABC et donnera la réplique à Scott Foley (Scandal).

La série suit les aventures de l’agent du FBI Will Chase (Scott Foley), ayant pour nom de code Whiskey Cavalier, qui devra faire équipe avec Francesca “Frankie” Trowbridge (Lauren Cohan) (nom de code : Fiery Tribune) après une rupture qui l’a émotionnellement perturbé. Ensemble, ils dirigeront une équipe d’espions venant de d’agences différentes. La série nous baladera entre procédure, amitié, romance et politique. A également été annoncée au casting : Ana Ortiz (Ugly Betty, Devious Maids).

La question qui taraude les fans est désormais la suivante : qu’adviendra-t-il de Maggie dans The Walking Dead ? Il s’avère que le contrat de Lauren Cohan pour la série de zombies d’AMC expire à la fin de la huitième saison. Cependant, le créateur de la série se dit optimiste quant au choix de Lauren Cohan de rester dans la série, même s’il ne met pas de côté la possibilité de la mort de son personnage au cours de la saison. D’après lui, même si Whiskey Cavalier dépasse le stade de pilote et qu’une saison est commandée, Maggie pourrait devenir un personnage plus récurrent que régulier.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.