Laura Benanti rejoint le casting de Younger pour deux épisodes de la saison 5

Younger sera bientôt de retour sur TV Land pour sa cinquième saison et une nouvelle actrice rejoindra l’équipe le temps de deux épisodes. Cette nouvelle saison sera diffusée à partir du 5 juin !

Laura Benanti vient en effet d’être choisie pour apparaître en tant que guest-star dans la nouvelle saison de la comédie, où elle incarnera Quinn, une femme milliardaire qui ne doit sa fortune qu’à elle-même. Le personnage devrait faire son apparition pendant le mois d’août.

Pour rappel, la série nous présente le personnage de Liza (Sutton Foster), 40 ans, mère récemment divorcée, qui doit se mettre à la recherche d’un emploi au début de la première saison. Mais à son âge, les choses ne sont pas aussi faciles. À la suite d’une rencontre avec Josh (Nico Tortorella), un jeune homme qui la prend pour une femme de moins de trente ans, elle décide avec l’aide de sa meilleure amie Maggie (Debi Mazar) de rajeunir son look, et de faire croire qu’elle a 26 ans. Elle décroche alors un job dans une maison d’édition, où elle devient l’assistante de Diana (Miriam Shor) et la collègue de Kelsey (Hilary Duff)…

L’actrice a d’ailleurs posté une photo du tournage sur son compte Instagram :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.