Laura Benanti promue régulière pour la saison 3 de The Detour

L’actrice Laura Benanti vient d’être promue régulière pour la prochaine saison de The Detour, la comédie de TBS. Elle reprendra donc son rôle d’Edie de manière plus récurrente.

Elle était apparue pour la première fois en tant que guest-star dans la saison 2, en tant qu’inspecteur du service postal des Etats-Unis, qui prenait son travail vraiment très (trop ?) au sérieux. Pour rappel, la série commençait alors que Nate Parker (incarné par Jason Jones), un père de famille, emmène toute sa petite troupe en road-trip. Bien sûr, rien ne va se passer comme prévu…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.