Las Chicas Del Cable : Une date pour la saison 4 et un premier trailer

Les fans vont être ravis : la série Las Chicas Del Cable (Les demoiselles du téléphone en version française) reviendra pour sa quatrième saison le 9 août prochain sur la plateforme de streaming Netflix !

La série espagnole produite par Bambù Prodducciones sera donc de retour avec de nouveaux défis pour les héroïnes. Et c’est aujourd’hui que Netflix a dévoilé les premières images de cette nouvelle saison dans un trailer nous replongeant dans les années 30 :

Pour rappel : La série retrace l’arrivée de Lidia (Bianca Suarez) à Madrid dans les années 30. La jeune femme intègre alors la première compagnie de téléphone du pays. Rapidement il devient évident que la jeune femme cache des secrets. Pourtant Lidia se fera rapidement des amies lorsqu’elle rencontre Carlota, Marga et Angelès. Une série où se mêle amour et amitiés infaillibles.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.