Las Chicas del Cable reviendront pour une saison 4 !

Cela fait seulement une semaine que la troisième saison de Las Chicas del Cable est disponible sur la plateforme de streaming Netflix, pourtant, il est déjà confirmé par les médias espagnols que la série aura droit à une quatrième saison ! La série nous raconte l’arrivée de Lidia (Blanca Suarez) à Madrid dans les années 30. Alors qu’elle intègre la première compagnie de téléphone du pays, il devient de plus en plus clair que Lidia est une femme pleine de secrets… Heureusement, elle rencontrera Carlota, Marga et Angelès, trois jeunes femmes pleines de rêves et de ressources qui seront prêtes à tout les unes pour les autres. La série nous plonge au cœur de triangles amoureux et d’amitiés infaillibles mais a surtout de grands messages féministes.

Pour le moment aucune information supplémentaire n’a été donné concernant cette saison 4.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.