Las Chicas del Cable reviendront pour une saison 4 !

Cela fait seulement une semaine que la troisième saison de Las Chicas del Cable est disponible sur la plateforme de streaming Netflix, pourtant, il est déjà confirmé par les médias espagnols que la série aura droit à une quatrième saison ! La série nous raconte l’arrivée de Lidia (Blanca Suarez) à Madrid dans les années 30. Alors qu’elle intègre la première compagnie de téléphone du pays, il devient de plus en plus clair que Lidia est une femme pleine de secrets… Heureusement, elle rencontrera Carlota, Marga et Angelès, trois jeunes femmes pleines de rêves et de ressources qui seront prêtes à tout les unes pour les autres. La série nous plonge au cœur de triangles amoureux et d’amitiés infaillibles mais a surtout de grands messages féministes.

Pour le moment aucune information supplémentaire n’a été donné concernant cette saison 4.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.