Las Chicas del Cable (Les Demoiselles du Téléphone) : une ultime saison en deux parties et une date !

Nous vous annoncions il y a déjà plusieurs mois que la première série originale espagnole de Netflix était renouvelée pour des saisons 5 et 6. Aujourd’hui, la plateforme de streaming annonce que la prochaine saison (saison 5) de Las Chicas del Cable sera diffusée en deux parties. Ce n’est pas tout, puisque cette bonne nouvelle est accompagnée de la suivante : ces épisodes seront les derniers de la série.

Pour rappel, Las Chicas del Cable suit les aventures de Lidia (Blanca Suarez), une jeune femme au début des années 30 à Madrid qui va devoir se battre pour ses droits, pour l’amour et pour l’amitié.

La dernière nouvelle est de taille puisque le géant du streaming a également annoncé que la première partie de cette ultime saison sera mise en ligne le 14 février prochain. Il va donc falloir être patient jusque là, ou se relancer dans un visionnage de la série ! Les quatre premières saisons sont toujours disponible sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.