Las Chicas del Cable (Les Demoiselles du Téléphone) : des saisons 5 et 6 sont prévues !

La série espagnole vient de voir sa quatrième saison mise en ligne sur la plateforme de streaming Netflix. Et pourtant, nous apprenons aujourd’hui que Las Chicas del Cable (aussi appelée Les Demoiselles du téléphone en version française) devrait revenir l’année prochaine pour une saison 5 !

C’est le réalisateur Roger Gual qui l’a annoncé dans sa story Instagram : la saison 5 a déjà été tournée ! D’ailleurs, ce n’est pas tout… Une sixième saison serai d’ores et déjà en pré-production, toujours d’après le réalisateur. De quoi ravir les fans de la série.

Traduction de la première capture écran : Question : « Quand sort la saison 5 ? », Réponse : « Vous avez déjà fini la saison 4 ? La saison 5 vient de finir d’être tournée mais n’a pas encore de date. »

Traduction de la deuxième capture écran : Question : « Pourquoi pas des saison 6 et 7 ? », Réponse : « Bon… La sixième est en préproduction et pour la septième je ne sais pas encore. »

Il va donc falloir s’armer de patience puisque comme souligner plus haut, aucune date n’est encore annoncée, ce qui n’a rien d’étonnant, après tout, la saison 4 est sorti il y a 24H seulement. Rendez-vous sur Netflix !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.