Lana Parrilla rejoint le casting de Deputy sur Fox !

Lana Parrilla ferait son retour sur le petit écran un an après l’arrêt de Once Upon a Time avec Deputy, un crime drama dont l’action se déroule à Los Angeles. On y suivra les aventures du shérif adjoint Bill Hollister, joué par Stephen Dorff (True Detective) qui deviendra shérif après la mort de celui-ci. On vient d’apprendre, selon le site season-zero, que Lana Parrilla, la célèbre Méchante Reine de Once Upon a Time, aurait rejoint le cast aux côtés de Yara Martinez (Jane the Virgin), Brian Van Holt (Cougar Town), Shane Paul McGhie (After) et Bex Taylor-Klaus (The Killing).

On ne connait pas encore son rôle dans ce show créé par Will Beall et réalisé par David Ayer (Suicide Squad, Bright, Fast & Furious) qui sont tous deux producteurs. Très peu d’informations ont été dévoilées et pour l’instant seul le pilot a été commandé par la chaine Fox.

Si la nouvelle se confirme et que le pilot est choisi, les EvilRegals (fans de Lana Parrilla ndlr) vont être ravis de la retrouver sur le petit écran. On vous tient au courant au plus vite …

Lana Parrilla sera à Paris les 29 et 30 juin pour la convention The Happy Ending Con 3 organisée par nos partenaires People Convention, toutes les informations ici : http://www.people-convention.com/pages/prochains-salons/happy-ending-convention.html

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.