Lana Parrilla et Matthew Daddario rejoignent la saison 2 de Why Women Kill !

Alors que la diffusion américaine de la première saison de Why Women Kill remonte à il y a déjà plus d’un an, la production de la saison 2 devrait commencer sous peu. En effet, le casting s’agrandit de jour en jour pour nous offrir de tout nouveaux personnages, la série étant une anthologie. Exit donc Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste, et bonjour Lana Parrilla et Matthew Daddario !

Le choix de ces nouveaux venus n’est pas un hasard puisque Lana Parrilla avait travaillé pendant 7 ans avec Ginnifer Goodwin sur Once Upon a Time et les deux femmes sont restées en bons termes, tandis que Matthew Daddario, connu pour son rôle d’Alec dans Shadowhunters, n’est autre que le frère d’Alexandra Daddario, alias Jade dans la première saison de Why Women Kill.

Tous deux rejoignent les acteurs déjà confirmés pour cette deuxième saison : Nick Frost (Into the badlands), Allison Tolman (Emergence), Jordane Christie (The Haunting of Hill House), B.K. Cannon (The Politician) et Veronica Falcón (Perry Mason).

Pour rappel, Why Women Kill est née de l’imagination de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, et la première saison mettait en scène trois femmes sur trois époques différentes qui finissaient par commettre un meurtre dans le dernier épisode, chacune pour des raisons diverses.

La saison 1 avait été programmée sur M6 en mars dernier et avait rencontré un joli succès d’audience. Tout laisse donc à penser que la deuxième saison sera également diffusée sur la chaîne française quelques mois après son lancement américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.