Lady in the Mask : un thriller psychologique en développement par The CW

The CW est en train de développer une série thriller psychologiqueLady in the Mask. Ce projet vient de Amblin TV et des CBS Television Studios. Les productifs exécutifs sont Darryl Frank (Under the Dome, The Americans) et Justin Falvey (The Americans, Bull).
Lady in the Mask est écrit par Thomas Brandon. L’histoire prend place dans un futur proche où les personnes peuvent sauvegarder leurs souvenirs comme on sauvegarde des données sur un ordinateur. On suit une femme qui se réveille à l’hôpital après un étrange accident de voiture et qui apprend que sa mémoire a été endommagée et restaurée à une sauvegarde d’il y a deux ans. En essayant de retrouver son mari tout en apprenant plus sur les deux années de souvenirs manquantes, elle s’aperçoit qu’elle a été manipulée par un de ses proches et que son accident n’en était pas un.

Aucune date de diffusion n’a été précisée pour le moment.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.