L’actrice Li Jun Li (Quantico) décroche un rôle récurrent dans la saison 2 de The Exorcist

La saison 2 du drame horrifique The Exorcist agrandit son casting avec l’arrivée d’une nouvelle actrice, qui opérera en tant que personnage récurrent : Li Jun Li. Déjà apparue dans Damages, Minority Report (la série) ou encore Blindspot, c’est dans la saison 2 de Quantico qu’elle s’est faite vraiment connaître.

L’actrice incarnera Rose, une travailleuse sociale affectée à la maison d’Andy (John Cho). Quand elle arrive, c’est pour investiguer sur la capacité d’Andy à prendre soin des enfants sans figure maternelle. Bien que Rose soit une adepte des règles suivies à la lettre, surtout dans son métier, il est clair qu’une histoire se crée entre elle et Andy.

La saison 2 de The Exorcist commencera à être diffusée le 29 septembre prochain sur la chaîne américaine FOX.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.