La web-série Stargate Origins débarque prochainement en France !

Bonne nouvelle pour les fans francophones de Stargate ! La web-série Stargate Origins sera bientôt disponible chez nous ! En effet, la MGM va mettre à disposition une version longue de la web-série, en compilant les 10 épisodes afin d’en faire un film d’une durée de 1h30. Stargate Origins sera donc traduite en français et devrait arriver cet été.

Cependant, tout comme pour la diffusion originale sur la plateforme Stargate Command, le visionnage ne sera pas gratuit et il faudra débourser 19,99$ afin de voir la web-série qui sera disponible en SD, HD et 4K. D’autres nations tels que l’Espagne, l’Italie, le Japon et les pays d’Amérique du Sud pourront également en bénéficier. Au total, Stargate Origins sera traduite dans 12 autres langues, témoignant ainsi du succès toujours d’actualité de la franchise, comme l’avait montrée la Stargate Initiative du 10 mars dernier qui s’était soldée par une réussite des objectifs visés.

En attendant l’arrivée de de Stargate Origins chez nous, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur le pilote ainsi que sur l’intégralité de la saison.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.