La star de Game of Thrones, Emilia Clarke, rejoint Star Wars!

Après avoir monté un dragon, elle pourrait bien piloter un Faucon Millenium.

La star de Game of Thrones Emilia Clarke rejoint le casting du prochain spin-off de la franchise Star Wars racontant l’histoire du jeune Han Solo. Clarke y interprétera le rôle féminin principal, mais aucun autre détail n’a été communiqué pour le moment. Et elle n’est pas la première actrice de Game of Thrones à passer du côté obscur de la force : Gwendoline Christie, qui joue le personnage de Brienne of Tarth dans la série fantastique de HBO, a joué Captain Phasma dans le dernier volet de la saga, Star Wars : Le Réveil de la Force.

Alden Ehrenreich sera le jeune Han Solo, rôle interprété par Harrison Ford dans la première trilogie Star Wars. La star d’Atlanta, Donald Glover, sera à ses côtés dans le rôle du jeune Lando Calrissian, le personnage du contrebandier joué à l’origine par Billy Dee Williams. L’histoire du spin-off se situe chronologiquement avant les événements du premier film Star Wars de 1977, Un Nouvel Espoir, et sa sortie est prévue pour mai 2018.

Clarke tourne actuellement la saison 7 de Game of Thrones, prévue sur nos écrans pour l’été 2017, et le tournage du film sur Han Solo devrait commencer en janvier 2017. Game of Thrones aura 2 saisons supplémentaires avec une fin annoncée pour 2018 avec la diffusion de la saison 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.