La sirène de The Purge utilisée en Louisiane pour annoncer le couvre-feu !

C’est dans la ville de Crowley que l’incident s’est déroulé. Suite aux nouvelles mesures mises en place en vue de réduire le risque de contagion du Covid-19, la Louisiane a mis en place un couvre-feu à 21h chaque soir. Mais dans la ville de Crowley, les habitants ont entendu… la sirène emblématique de The Purge !

Pour rappel, The Purge est une série de films qui a été récemment adaptée en série télévisée dans laquelle nous sommes dans une nouvelle société où les « Nouveaux Pères Fondateurs » ont instauré une nuit de 12 heures par an durant laquelle tous les crimes sont autorisés, ceci dans le but de réduire les crimes dans l’année et de vider les prisons qui débordent. Une sirène annonce le début et la fin de chaque purge annuelle.

La police de Crowley déambulait dans la ville, diffusant cette sirène anxiogène. Le chef de la police a déclaré qu’il ignorait que cette sirène provenait des films et s’est excusé de cette maladresse, tout en précisant que la sirène serait bien entendu changée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.