La série Versailles terminera avec sa troisième saison

La nouvelle n’a pas été officiellement relayée par les comptes de la série, mais les fans commençaient à s’en douter… Versailles n’aura pas de quatrième saison et terminera à la fin de la troisième, dont le tournage s’est terminé il y a quelques mois.

C’est lors du concours organisé pour gagner des places pour la prochaine avant-première de la série qu’il a été officiellement annoncé que la saison 3 serait “l’ultime” saison de Versailles. Le doute planait déjà depuis quelques mois, quand les acteurs avaient partagé des messages d’adieux à leurs personnages sur les réseaux sociaux. Les fans n’avaient pas envie d’y croire, mais c’est malheureusement confirmé aujourd’hui.

Pour rappel, Versailles et une co-création franco-canadienne, diffusée sur Canal + en France. On y découvre le roi de France, Louis XIV (incarné par George Blagden) qui souhaite soumettre la noblesse française à l’autorité du pouvoir royal et lance la construction du plus somptueux des châteaux : Versailles.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.