La série « Limitless » définitivement annulée

N’ayant pas trouvé de repreneur, la chaîne CBS a confirmé l’annulation officielle de la série Limitless. Ne faisant pas des audiences suffisantes pour être renouvelée pour une seconde saison sur leur réseau, le show aurait pu être racheté par un autre réseau et transféré sur celui-ci, comme l’avait annoncé CBS aux upfronts new-yorkais. Malheureusement, personne n’a donné suite…

Pour rappel, la série était centrée sur Brian Finch (Jake McDorman), qui après avoir pris du NZT, une drogue permettant d’accéder à la totalité de ses capacités cérébrales, se retrouve lié à un meurtre, conduisant le FBI sur ses traces. Afin de rétablir la vérité et lever toute accusation contre lui, il se verra contraint de collaborer avec les agents du FBI sur d’autres enquêtes, en mettant ses nouveaux dons à leur disposition. Au casting, nous pouvions également retrouver Jennifer Carpenter (Dexter), Hill Harper (CSI: NY) et même Bradley Cooper lui-même, venu reprendre son rôle le temps de quelques épisodes.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.