La série Le Seigneur des Anneaux sera tournée au même endroit que les films !

C’est un projet très attendu, mais aussi très suivi, que celui de l’adaptation sur le petit écran de l’univers des films et des livres Le Seigneur des Anneaux. Alors que le projet prend petit à petit forme, avec des nouveautés qui viennent à nous au compte-goutte, une nouvelle vient de tomber et celle-ci n’est pas très surprenante. En effet : la série, dont le tournage « devrait commencer dans les mois à venir », selon les studios Amazon, sera tournée au même endroit que les films de Peter Jackson : en Nouvelle-Zélande !

Ce n’est bien entendu pas une surprise, puisque les paysages vus dans Le Seigneur des Anneaux doivent être les mêmes dans la série, puisque celle-ci se déroulera évidement dans la Terre du Milieu. C’est d’ailleurs grâce à la saga que la Nouvelle-Zélande attire de plus en plus de touristes qui veulent visiter Hobbiton, les studios du village des Hobbits qui a servi pour tourner les films. Il est fort à parier qu’avec cette nouvelle série, les touristes continueront à faire prospérer l’économie de cette grande île au Sud-Est de l’Australie. Le premier ministre de la Nouvelle-Zélande, Phil Twyford a déclaré à ce propos : « C’est super de voir que la Nouvelle-Zélande et la Terre du Milieu poursuivent leur collaboration ! ».

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.