La série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon devrait se focaliser sur la jeunesse d’Aragorn

Le scénario de la série Le Seigneur des Anneaux était jusqu’à présent bien mystérieux… C’est le site internet TheOneRing.net, un site source sur la saga inspirée des livres de J.R.R. Tolkien qui a dévoilé le sujet que devrait suivre cette nouvelle adaptation.

La série, dont le budget approche du milliard de dollars, avait pourtant été présentée comme un remake des romans et donc des films de Peter Jackson devenus cultes aujourd’hui, mais il semblerait que Amazon veuille nous présenter une toute autre histoire. En effet, la série devrait nous raconter la jeunesse du personnage d’Aragorn (incarné par Viggo Mortensen dans les films), avant qu’il ne rejoigne la Communauté de l’Anneau.
La série se présenterait donc comme un préquel.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.