La série High School Musical déjà renouvelée pour une deuxième saison par Disney+ !

Alors que la première saison n’a même pas encore débuté, la nouvelle chaîne Disney+ vient d’annoncer le renouvellement de sa série High School Musical: The Musical: The Series pour une deuxième saison. Créée par Tim Federle, qui est également producteur exécutif, la série nous présente un groupe d’étudiants en théâtre à East High.

La première saison sera composée de 10 épisodes et sera disponible à raison d’un épisode par semaine sur la plateforme de vidéos à la demande à partir du jour de l’ouverture de celle-ci, le 12 novembre prochain outre-atlantique. À noter que le premier épisode sera diffusé en avant-première sur les chaînes américaines ABC, Disney Channel et Freeform – toutes trois appartenant à Disney – le 8 novembre.

Le casting compte sur la présence d’Olivia Rodrigo, Joshua Bassett, Matt Cornett, Sofia Wylie, Larry Saperstein, Julia Lester, Dara Renee’, Frankie A. Rodriguez, Mark St. Cyr et Kate Reinders.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.