La série d’espionnage Condor débarque le 18 novembre sur 13ème RUE

Diffusée cet été aux Etats-Unis sur Audience Network, la première saison de Condor arrivera prochainement chez nous sur la chaîne 13ème RUE. Série d’espionnage, Condor a été créée par Todd Katzberg (Kidnapped), Ken Robinson (D.O.S. – Division des opérations spéciales) et Jason Smilovic (Slevin). Il s’agit par ailleurs d’une nouvelle adaptation du roman Les six jours du Condor de James Grady, 43 ans après la précédente -à savoir le film Les trois jours du Condor de Sydney Pollack en 1975 avec Robert Redford dans le rôle-titre.

Condor met en scène Joe Turner, un jeune analyste de la CIA qui se retrouve contraint de prendre une lourde décision quant à une potentielle menace terroriste qui pourrait coûter la vie de milliers d’innocents. Hélas, c’est lui qui se retrouvera dans la ligne de mire des terroristes. Seul, il n’a d’autre choix que fuir et tenter de résoudre ce complot s’il veut survivre…

Au casting de la série, on retrouve Max Irons (Les Âmes Vagabondes, The White Queen) dans le rôle principal, avec à ses côtés : William Hurt (Damages), Brendan Fraser (La Momie), Mira Sorvino (Maudite Aphrodite), ou encore Angel Bonanni (Absentia).

Composée de 10 épisodes, la première saison de Condor sera diffusée chaque dimanche dès le 18 novembre à 20h55 sur 13ème RUE. A savoir que la seconde saison a d’ores et déjà été commandée par Audience Network. Ci-dessous la bande annonce de la série :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.