La série de M Night Shyamalan Servant déjà renouvelée pour une seconde saison

Avant même que le lancement officiel de la première saison Servant, le thriller psychologique d’Apple TV+, la série est d’ores-et-déjà assurée d’avoir une seconde saison. En effet, l’annonce a été faite par le créateur M Night Shyamalan lui-même sur le plateau de l’émission The Tonight Show présenté par Jimmy Fallon. La série rejoint, notamment, For All Mankind et See dans les rangs des séries renouvelées par la toute nouvelle plateforme.

Les trois premiers épisodes de Servant seront disponibles à partir du 28 novembre prochain. En attendant, nous vous proposons de découvrir une photo de l’avant-première qui s’est déroulée à New York le 19 novembre dernier.

Servant - Just About TV

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.