La série Absentia est renouvelée pour une troisième saison !

Alors que la diffusion de la seconde saison d’Absentia s’est achevée le 28 mai dernier sur la chaîne européenne AXN et qu’elle a été mise en ligne en juin sur Amazon Prime, la série vient officiellement d’être renouvelée pour une troisième saison.

Stana Katic (Castle) reprendra donc du service sous les traits d’Emily Byrne, agent du FBI récemment réintégrée dans son unité en proie au syndrome du stress post-traumatique après 6 ans d’enlèvement et de tortures par un serial killer.

Le tournage de la saison 3 a d’ores et déjà été planifié et débutera très prochainement. Il aura lieu en Bulgarie, tout comme les deux premières saisons. Pour patienter d’ici là, vous pouvez lire ou relire nos avis sur la saison 1 ainsi que sur la saison 2 du show.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.