La saison 8 de Game of Thrones sera bel et bien la dernière

Nous savions déjà que les saisons 7 et 8 de Game of Thrones seront raccourcies, aujourd’hui nous avons la confirmation que la huitième saison sera malheureusement la dernière…

C’était encore une rumeur il y a quelques temps, mais cela a été officialisé par la chaîne de diffusion de la série, HBO : Game of Thrones sera bien annulée après la saison 8, comme l’avaient déjà mentionné les producteurs il y a un an de cela. Cependant, il ne s’agit pas d’une fin forcée, puisque ce sont les showrunners eux-mêmes qui ont pris cette décision. Le programmateur d’HBO, Casey Bloys, a même mentionné le fait que, s’il le pouvait, Game of Thrones serait renouvelée jusqu’à la dixième saison.

Pour rappel, la saison 7 comportera seulement 7 épisodes et la huitième saison aura 8 épisodes, contrairement aux 6 saisons précédentes qui comptaient chacune 10 épisodes. De plus, il faudra attendre encore une longue année avant de retrouver la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.