La saison 5 de The 100 débute le 9 octobre sur SYFY France

Pour sa cinquième saison, The 100 fait un bond de 6 ans dans le temps et nous propulse vers une dynamique différente des saisons précédentes. En effet, à la fin de la saison 4, la moitié de nos héros, sous le commandement d’Octavia (Marie Avgeropoulos), se trouvait dans un bunker anti-atomique, et l’autre partie, menée par Bellamy (Bob Morley), était envoyée dans l’espace. Quant à Clarke (Eliza Taylor), elle se retrouvait seule -ou presque- à la surface de la Terre…

La suite des aventures de nos héros sera à découvrir en exclusivité chez nous dès le 9 octobre en prime-time sur la chaîne française SYFY. Il y sera toujours question de survie bien évidemment, mais également de solidarité, et surtout de changements majeurs dans la vie des personnages…

Outre le casting habituel également composé de Lindsey Morgan, Richard Harmon, Henry Ian Cusick ou Paige Turco, les téléspectateurs découvriront deux nouveaux antagonistes sous les traits de William Miller (Un, dos, tres) et Ivana Milicevic (Banshee).

La série de Jason Rothenberg, basée sur les romans de Kass Morgan, a d’ores et déjà été renouvelée pour une sixième saison. D’ici là, vous pourrez retrouver la cinquième saison inédite chaque mardi dès le 9 octobre à 21h sur SYFY France, à raison de deux épisodes par semaine. Ci-dessous la bande annonce :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.