La saison 5 de la série Elementary de retour sur M6 à partir du 16 juin

C’est en pleine Coupe du Monde de football que la chaîne M6 a décidé de programmer la suite de la cinquième saison inédite d’Elementary. Débutée l’an dernier à la même date, la diffusion de la saison 5 s’était arrêtée après 7 petits épisodes, laissant les téléspectateurs français sur leur faim. Un an plus tard, leur patience est enfin récompensée puisque M6 diffusera les 17 épisodes restants de la saison dès ce samedi 16 juin à 21h.

La série prend la suite de Hawaii 5-0, qui vient quant à elle d’achever sa huitième saison. Au casting, on retrouvera toujours Johnny Lee Miller dans la peau du célèbre détective Sherlock Holmes ainsi que Lucy Liu dans celle du Dr Watson.

Diffusée sur CBS aux Etats-Unis, la série en est à sa sixième saison outre-Atlantique et a d’ores et déjà été renouvelée par le network pour une saison 7, qui débutera probablement en 2019. En attendant, vous pourrez retrouver la suite de la saison 5 d’Elementary dès ce samedi 16 juin à 21h pendant plusieurs semaines, à raison de 5 épisodes par soirée.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.