La saison 5 de Black Mirror a une date et une vidéo promotionnelle

Nous attendions la nouvelle avec énormément d’impatience : la série d’anthologie Black Mirror reviendra sur Netflix le mercredi 5 juin prochain avec de nouveaux épisodes !

On peut voir que l’apparition de Miley Cyrus est confirmée, même si nous n’en savons pas plus sur le rôle qu’elle tiendra dans la série. Nous apercevons également Anthony Mackie (Falcon dans le MCU, Altered Carbon), Topher Grace (That ’70s Show) et Yahya Abdul-Mateen II (The Get Down).

Pour rappel, Black Mirror, débutée en 2011 sur Channel 4 au Royaume-Uni, traite dans chacun de ses épisodes de l’addiction aux écrans et aux technologies en général, entre autres thèmes.

https://www.youtube.com/watch?v=2bVik34nWws
Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.