La saison 4 d’iZombie bientôt diffusée sur Warner TV

La cinquième et dernière saison d’iZombie a terminé sa diffusion en août 2019 aux Etats-Unis sur la chaîne américaine The CW. En France, la série est diffusée sur Warner TV et la saison 4 est prévue pour très bientôt puisque c’est le 19 novembre prochain que nous pourrons découvrir la suite des aventures de Liv, l’interne en médecine zombie la plus attachante du petit écran. Deux épisodes seront diffusés chaque mardi dès 20H55 sur la chaîne française.

Pour rappel, l’histoire suit l’histoire de Liv, une interne en médecine devenue zombie qui se servira de sa nouvelle condition pour aider son supérieur dans ses enquêtes. En effet, Liv n’est autre qu’une médecin légiste qui mangera (non sans répugnance) la cervelle des défunt afin d’accéder à leur mémoire.

Rendez-vous dès le 19 novembre prochain dès 20H55 sur Warner TV !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.